Est-ce que cela a été écrit par l'IA ?! Meilleurs outils de détection de contenu IA et de plagiat
Qu’est-ce qu’Internet sans contenu écrit ? Des blogs et newsletters à quelque chose d'aussi simple qu'une description de produit ou une biographie Twitter, tout se résume à l'écrit.
Mais avec l’abondance d’outils de génération de contenu IA, la question se pose : qui écrit ?
Les rédacteurs de contenu IA sont formidables.
Surtout pour les professionnels et les marques qui ont du mal à trouver l’inspiration et à produire suffisamment de contenu. Les rédacteurs IA sont capables de générer n'importe quoi, d'une légende à un article de blog complet en quelques minutes, tout en intégrant également les besoins en ton et en style, le cas échéant. Quand on y pense de cette façon,
il ne semble y avoir aucun problème à utiliser l’IA pour générer du contenu.
Mais il y a.
Les employeurs et les éditeurs peuvent à juste titre ressentir le besoin de savoir que le contenu qu'ils reçoivent de leurs rédacteurs est écrit par eux ou généré via l'IA, car si l'IA peut stimuler la créativité, elle est également responsable en tant que raison pour laquelle les rédacteurs de contenu peuvent choisir de prendre des raccourcis. .
De plus,
Derrière cette première vague d’enthousiasme pour l’IA se cachent des aperçus de plagiat, de contrefaçons profondes, d’inexactitudes, de violations du droit d’auteur, de préjugés intensifiés et même de simples charabia.
C’est là qu’interviennent les outils de détection de l’IA.
Ces outils sont capables d'analyser et d'analyser si un certain élément de contenu a été écrit par un logiciel d'IA ou par un écrivain humain, quelle que soit la plate-forme utilisée.
Examinons 3 outils de détection de contenu IA les plus performants disponibles en ligne :
1. Originalité.ai
Originality.AI est un logiciel qui fonctionne en analysant la structure et la langue de n'importe quel texte donné sur Internet. Il utilise des technologies d'apprentissage automatique ainsi que des techniques d'analyse linguistique avancées pour accomplir la tâche d'identification des éléments de contenu écrits par un logiciel d'IA ou un écrivain humain.
Il est livré avec une fonctionnalité appelée gestion d'équipe où chaque membre d'une équipe est autorisé à créer un compte pour analyser son propre contenu à la recherche de plagiat et d'entrées avant de le soumettre. Il dispose également d'une fonction d'analyse complète du site qui vous permet d'analyser l'intégralité d'un site Web à la recherche de plagiat et de contenu d'IA en entrant simplement l'URL.
Originalité.
L’IA est tarifée en termes de crédit : un crédit d’une valeur de 0,1 dollar vous permet de numériser jusqu’à 100 mots.
2. GPT Zero
Still in testing GPT Zero stands to be a revolutionary tool for the education industry. Developed by Princeton University computer science student Edward Tian gpt zero provides predictions on specific sentences as well as entire documents.
It requires the user to enter text in the space provided and yields statistical score based on perplexity and burstiness, with a final declaration of the likelihood the text is either AI or human generated.
3. Contenu au détecteur Scale AI
Le contenu à grande échelle fonctionne à la fois comme générateur de contenu IA et comme détecteur de contenu IA. Le détecteur analyse des milliers de textes disponibles en ligne pour identifier ceux qui ont un style et un contexte similaires aux vôtres.
La plateforme propose également une fonction d'analyse du plagiat pour éviter d'utiliser du contenu copié.
La plateforme facture les utilisateurs par mot, allant de 0,01 $ à 0,018 $.
Il est important de comprendre que ces modèles de détecteurs IA ne sont pas totalement précis et sont susceptibles de fournir des résultats faussement positifs. Ils offrent généralement une précision d’environ 90 % dans la détection du contenu de l’IA, il faut donc utiliser ces outils avec une pincée de sel.
Dans de tels scénarios,
on peut toujours se fier à son instinct. Le contenu généré par l’IA est généralement sec et saturé de faits, suit un schéma répétitif, comporte des choix de mots maladroits ainsi que des transitions abruptes au sein d’un morceau de texte.
De plus, étant donné que les générateurs de contenu IA sont formés grâce à l’apprentissage automatique, ils sont incapables de produire une approche originale et nouvelle des idées. Le contenu généré manque également toujours d’expériences et d’idées personnelles.
Donc, si cela ressemble à un morceau de texte que vous lisez actuellement, il y a de fortes chances qu'il ait été généré via l'IA.